Nadex
5.0/5

Nadex

$100 Offre de bonus de dépôt
Joueurs des États-Unis acceptés

NADEX est l'abréviation de North American Derivatives Exchanges et c'est l'une des seules bourses d'options binaires réglementées par la CFTC aux États-Unis.

Avantages
  • Bourses d'options binaires réglementées par la CFTC aux États-Unis
  • Compte démo gratuit
  • Vos fonds sont détenus dans des comptes bancaires américains distincts
  • Frais peu élevés
  • Excellents outils éducatifs (webinaires, vidéos,..)
  • Support client exceptionnel via chat en direct et e-mail 6 jours sur 7
  • Les inconvénients
  • La plateforme n'est pas très conviviale pour les débutants
  • Dernière mise à jour le 18 août 2022

    Aperçu

    Page d'accueil de Nadex (capture d'écran)

    Présentation : Qu'est-ce que Nadex ?

    NADEX est le abréviation pour les bourses nord-américaines de dérivés et elles sont l'une des seules bourses d'options binaires réglementées par la CFTC aux États-Unis. Il est désigné comme un marché contractuel et une organisation de compensation de produits dérivés par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Par conséquent, ils sont réglementés par l'une des autorités de réglementation gouvernementales les plus strictes au monde.

    Ils opèrent en tant que société américaine à partir de son bureau de Chicago, IL, situé au 200 W Jackson - Suite 1400. Le nom officiel de la société est North American Derivatives Exchange, Inc, et il appartient à IG Group, la plus grande société de paris sur spread du Royaume-Uni.

    Plateforme d'échanges

    Comment utiliser la plateforme de trading Nadex ?

    Plate-forme de Nadex (capture d'écran)
    03_ticket_window

    Ils offrent une plateforme de trading entièrement basée sur le cloud, ce qui signifie qu'en tant que Options binaires américaines commerçant, vous n'avez pas besoin de télécharger ou de maintenir la sécurité d'un logiciel sur votre ordinateur portable. Cela signifie également que vous pouvez vous connecter à votre compte de trading à partir de pratiquement n'importe quel ordinateur moderne avec un navigateur pris en charge. Tout ce dont vous avez besoin est votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à leur plateforme.

    Ils fournissent leur plateforme de trading à la pointe de la technologie, facile à utiliser et absolument gratuite à leurs clients. La plateforme de trading offre des données de prix en temps réel aux traders d'options binaires sans frais supplémentaires.

    05_charts (capture d'écran)
    06_dessins


    Commerce mobile

    Outre la plateforme de trading basée sur un navigateur, ils proposent également une nouvelle application Web progressive (PWA) appelée NadexGO qui fonctionne sur tous les appareils mobiles (Apple iOS et Android). C'est une technologie de nouvelle génération qui offre aux utilisateurs un accès direct au marché en temps réel.

    NadexGo - Trading mobile (capture d'écran)

    Types de comptes

    contrairement à la plupart plateformes d'options binaires, le compte Nadex n'est qu'un panneau unique qui intègre tous ses actifs de trading, y compris le Forex, les indices et d'autres instruments de trading. Bien qu'il semble compliqué de tout échanger à partir d'un seul type de compte, nous avons trouvé que la plateforme de trading en ligne qu'ils proposent était un jeu d'enfant à utiliser.

    Compte démo

    Ils fournissent un compte de démonstration gratuit avec $25,000 en fonds de pratique.

    Actifs offerts à la négociation

    Ils offrent un large éventail de marchés, y compris le Forex, les indices boursiers, les matières premières et même des événements macroéconomiques tels que les taux des fonds fédéraux, les demandes d'assurance-chômage et la masse salariale non agricole pour le trading.

    Sous Forex, les traders d'options binaires seraient heureux d'apprendre que dix des paires Forex majeures et croisées les plus populaires sont proposées au trading, notamment :

    1. EUR/USD,
    2. GBP/USD
    3. USD/JPY
    4. EUR/JPY
    5. AUD/USD,
    6. USD/CAD
    7. GBP/JPY
    8. USD/CHF
    9. EUR/GBP,
    10. AUD/JPY

    Sous indices boursiers, ils proposent actuellement certains des principaux indices boursiers pour le trading, notamment :

    1. Wall Street 30
    2. FTSE 100
    3. Tech 100 des États-Unis
    4. Petite capitalisation américaine 2000
    5. Chine 50
    6. Chine 50
    7. FTSE 100
    8. Japon 225 (contrats à terme sur l'indice Nikkei 225)

    Exigences de dépôt minimum, bonus/promotions offerts

    Ils offrent actuellement une promotion de bonus de dépôt $100. L'exigence est un dépôt minimum de 1 000 et 5 transactions. Vérifiez sur leur site Web pour CG complètes.

    Cette société financière permet aux traders d'options binaires d'ouvrir un compte réel sans aucun frais. Cependant, pour ce faire, les commerçants doivent déposer un minimum de $250, qui seront crédités sur leur compte en tant que capital commercial.

    Ils offrent des cours de FORMATION GRATUITS dans son centre d'apprentissage à tous les commerçants.

    Paiement

    Par rapport à certains des courtiers d'options binaires internationaux typiques, ils offrent un taux de paiement variable. Ils ont publié un certain nombre de éducatif des vidéos sur leur site Web et sur leur chaîne YouTube qui expliquent le fonctionnement de leur ratio de paiement propriétaire.

    La plateforme de trading conviviale affichera toujours le profit maximal et la perte maximale qu'un trader aura sur une transaction donnée sur une période donnée lorsqu'il essaiera de placer une transaction sur le marché.

    Frais de négociation

    Les frais NADEX sont très simples et raisonnables : $1 par contrat par côté.

    En ce qui concerne les frais de règlement, c'est juste 1$ si le contrat se termine « dans la monnaie » ou se termine avant l'expiration, et absolument aucun frais si le contrat se termine hors de la monnaie.

    Méthodes de dépôt et de retrait

    04_financement

    En tant que l'une des rares plates-formes d'échange d'options binaires réglementées, ils proposent trois méthodes de financement et de retrait pour les clients, notamment :

    1. Carte de débit
    2. Virement bancaire/ACH
    3. Virement bancaire.

    Cependant, si vous souhaitez effectuer un seul dépôt d'environ $50 000, vous pouvez le faire par virement bancaire.

    Les clients non américains de cette plate-forme d'échange peuvent également profiter des options de financement et de retrait par carte de débit et virement bancaire, mais cette plate-forme d'échange américaine ne fournit la méthode de transfert ACH qu'aux clients basés aux États-Unis.

    Il y a des frais de traitement de $25.00 pour les retraits par virement bancaire international. Aucuns frais pour les retraits électroniques et les dépôts de chèques.

    Sécurité

    Tous les fonds des membres avec cette plate-forme sont détenus dans des comptes bancaires séparés à BMO Banque Harris et Cinquième troisième banque conformément au règlement CFTC.

    Service client

    Ils offrent deux canaux pour fournir un support client. Vous pouvez joindre leur service d'assistance à la clientèle attentif à customerservice@nadex.com. Si vous avez déjà un compte chez eux, vous pouvez directement appeler le numéro gratuit américain au +1 877 776 2339. Si vous êtes un client international d'eux, cette entreprise propose également un numéro distinct (+1 312 884 0100). Ils offrent un service client par téléphone de 18 h HE le dimanche à 16 h 15 HE le vendredi.

    De plus, si vous n'avez pas encore de compte chez eux, vous pouvez contacter leur service client pour obtenir de l'aide au numéro gratuit aux États-Unis : 1 866 296 0167 et +1 312 884 0162 de 9 h à 21 h HE, du lundi au jeudi et jusqu'à 16h15 HE le vendredi.

    — Mise à jour de la revue en janvier 2019 —-

    Contrats Touch Bracket™

    Ils ont mis la barre plus haut en apportant un contrat nouveau et innovant qu'ils marquent des contrats Touch Bracket ™.

    Ces nouveaux contrats sont adaptés à la fois aux débutants dans le secteur commercial et aux vétérans chevronnés. Les contrats offrent de nombreux avantages qui ne sont pas disponibles dans des types de trading similaires. 

    Le contrat permet aux commerçants de spéculer sur les prix d'un marché particulier dans une fourchette spécifiée. La fourchette de prix a à la fois une limite supérieure et une limite inférieure. La limite inférieure est coiffée par le plancher, tandis que celle du haut est fixée par le plafond. La valeur du marché évolue linéairement par rapport à la fourchette de prix. Comme pour toute forme de trading, vous vendez lorsque le marché baisse et achetez lorsqu'il monte. 

    La bonne chose à propos des contrats Touch Bracket™. est que n'importe qui peut y prospérer, et avec la flexibilité qu'il offre, vous pouvez négocier même les marchés les plus populaires avec de faibles exigences en capital. Les débutants peuvent rapidement se familiariser avec le fonctionnement des choses et acquérir l'expérience de trading dont ils ont besoin. Même les traders forex ne sont pas en reste, vous contrôlez leur exposition au risque et, en même temps, ils peuvent évoluer jusqu'à la taille requise. Le contrôle offert par les contrats Touch Bracket ™ signifie que le contrôle des risques est assuré tout au long du commerce. Vous ne perdrez pas plus que prévu, et il n'y a certainement pas de surprises dans l'ombre. Vous êtes entièrement en contrôle tout le temps et vous n'avez pas à vous soucier des paramètres inconnus.

    La bonne nouvelle est que puisque le risque est déjà spécifié, le risque maximum que l'on rencontrerait ne sera que le capital utilisé dans le commerce. 

    Les appels se propagent

    Ils ont donné un nouveau nom à leur célèbre spread, et ils s'appelleront désormais officiellement Call Spreads. 

    Le Call Spread vous permet d'échanger le mouvement entre deux niveaux de prix spécifiés. Non seulement cela vous permet de négocier avec vos objectifs de profit naturels, mais cela vous garantit également une protection contre les risques. Par rapport à un stop-loss, le plancher et le plafond d'un Spread offrent toujours une meilleure couverture des pertes. Vous êtes également assuré de votre objectif de profit naturel. Cela signifie que vous serez toujours dans le commerce et que vous ne perdrez pas plus que ce qui est spécifié par le plancher et le plafond. 

    Une plateforme mobile réactive 

    Cette plateforme d'échange a lancé une nouvelle mise à jour de sa plateforme mobile appelée NadexGo™ for Mobile. L'application mobile Nadex est compatible avec la plate-forme de bureau et permet aux utilisateurs de passer d'une plate-forme à l'autre sans effort. Les utilisateurs peuvent effectuer leur transaction sur une plate-forme et suivre les procédures sur l'autre. La plate-forme mobile dispose de tous les outils, indicateurs et graphiques nécessaires au trading. L'IA de cette Progressive Web App (PWA) se met à jour automatiquement, de cette façon vous n'avez pas à attendre une nouvelle version. Il est très réactif et fonctionnel 

    Revue Nadex : résumé

    Lorsqu'il s'agit de profiter du trading d'options binaires, les citoyens américains et les résidents permanents ont du mal à trouver de bons courtiers car la plupart des courtiers internationaux les ont empêchés d'ouvrir un compte.

    Cependant, cette plate-forme d'échange américaine étant basée à Chicago et une bourse réglementée par le Commodity Futures Trading Commission (CFTC), ils ont donné aux résidents légaux américains la possibilité d'essayer le trading d'options binaires dans un environnement bien réglementé. Sans oublier que les traders étrangers d'options binaires peuvent également bénéficier du même niveau de service et de réglementation en négociant avec Nadex.

    Si vous êtes basé aux États-Unis et que vous souhaitez négocier des options binaires, ouvrir un compte avec eux est une évidence car ils offrent certaines des fonctionnalités de trading les plus faciles à utiliser dans leur plateforme de trading basée sur le cloud à la pointe de la technologie. . De plus, en tant que professionnel occupé, vous avez également la possibilité de négocier en déplacement à partir de leurs applications mobiles.

    James S. Martin
    Les derniers articles par James S. Martin (tout voir)
    Soumettez votre avis
    1
    2
    3
    4
    5
    Soumettre
         
    Annuler

    Créez votre propre avis
    Nadex ( Bourses nord-américaines de produits dérivés Inc. )
    Note moyenne:  
     4 avis
     par Kenneth
    Nadexgo
    Ville Pays: Donalds SC

    Le nadexgo était la meilleure plate-forme mobile là-bas, je me suis même vanté de la qualité de mes amis au travail, vous pouviez surveiller tout ce qui bouge dans le graphique, le Profect and Loss, le ticket d'entrée, le compte à rebours, l'activité des prix, tout ça sur un seul écran sans avoir à aller et venir la configuration parfaite pour le trading binaire et maintenant vous avez soit le graphique soit le ticket et la plus grosse perte ici est que le ticket occupe tout l'écran et vous ne pouvez pas regarder le P/L dont tu as besoin
    dans le trading de binaires à évolution rapide. PS. Je n'ai pas fait de commerce mobile depuis.

     par Paul T.
    Étonnante
    Avantages: Réglementation, Soutien, Retours, Éducation
    Les inconvénients: prime
    Ville Pays: Key West, Floride

    Ils fournissent un excellent soutien avec de très bons outils pédagogiques.
    et surtout, ils sont réglementés !

     par Marc P
    Plateforme régulée
    Ville Pays: San Francisco, Californie

    NADEX fonctionne pour moi. Ils sont réglementés par la CFTC et basés à Chicago.

     par Steven S.
    Courtier de confiance
    Avantages: Courtier réglementé, démo gratuite
    Les inconvénients: plateforme pas très conviviale
    Ville Pays: New York

    Je négocie sans problème avec Nadex. Ils sont réglementés aux États-Unis, ils sont donc sûrs et sans problèmes de retrait.

    Nadex Détails

    Pays restreints
    $100 Offre de bonus de dépôt
    5.0
    Réglementation et confiance
    5.0
    Actifs et plateforme
    5.0
    Bonus et promotions
    5.0
    Service client
    5.0 Note globale
    Meilleurs courtiers internationaux *
    Pocket Option

    Bonus 50% (code bonus : 50START)

    RaceOption

    Jusqu'à 200% Bonus + Cadeaux

    BinaryCent

    Jusqu'à 100% Bonus + Cadeaux

    Enfin

    Jusqu'à 100% de bonus

    Binaire automatisé

    Ce robot de trading automatique est fermé ! Consultez notre liste de Robots de trading automatique .

    Nadex
    5.0/5
    fr_FRFrançais

Nadex Review

Nadex
Free Education courses
VISIT SITE

Overview

NADEX is the abbreviation for the North American Derivatives Exchanges and they are one of the only CFTC regulated binary options exchanges  in United States.

Read Full Review

Details

BrokerNadex
Website URLwww.nadex.com
Founded2009
HeadquartersChicago, USA
Support NumberUS Toll Free: 1 877 776 2339
Support TypesUS Toll Free , E-mail
LanguagesEnglish
Trading PlatformPropietary
Minimum 1st Deposit$250
Minimum Account Size$250
Minimum Trade Amount$1
BonusFree Education courses
Max. Payout100%
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
Regulation Commodity Futures Trading Commission (CFTC)
Fees Yes
Fee Info1) $1 per contract (capped at $50) / Settlement fees for in the money contract is $1 (no cap) 2) $25 Withdrawal fee for International Bank Transfer withdrawals 3) $25 Returned Deposit
Commissions Yes
Deposit MethodsDebit Cards , ACH , Wire Transfers , Paper check
Withdrawal MethodsACH Withdrawal , Wire Transfer , Debit card
Types of Assets8 Stock Indices , 10 Currency Pairs, 7 Commodities, 3 Events and Bitcoin
US Traders Yes
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score5.0

Pros

  • It's one of the only CFTC Regulated binary options Exchanges in United States
  • Free Demo Account
  • Your funds are held in segregated US bank accounts
  • Low Fees
  • Excellent Education tools ( webinars, videos,..)
  • Outstanding customer support via phone and email 6 days a week”

Cons

  • Not deposit bonus offered

Full Review

Last Nadex review update: January 16 2019

Nadex review

Overview

NADEX is the abbreviation for the North American Derivatives Exchanges and they are one of the only CFTC regulated binary options exchanges  in United States. Nadex is designated as a Contract Market and Derivatives Clearing Organization by the Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Hence, they are regulated by one of the strictest government regulatory authorities in the world.

They operate as a US company from its Chicago, IL, office located at 200 W Jackson – Suite 1400. The official company name of Nadex is North American Derivatives Exchange, Inc, and it’s owned by IG Group, the UK ‘s largestspread betting firm.

Trading Platform

02_platform

03_ticket_windowNadex offers a fully cloud based trading platform, which means that as a binary options trader, you do not need to download or maintain the security of any software on your laptop. It also means that you can login to your trading account from virtually any modern computer with a supported browser. All you need is your username and password to login to the Nadex platform.

They provides their state of the art, easy to use, trading platform absolutely free to its customers. The trading platform offers real time streaming price data to binary options traders at no additional cost.

05_charts


06_drawings

Mobile Trading: NadexGO

Besides the browser based trading platform, Nadex also offers a new new Progressive Web App (PWA) called NadexGO that work on  all mobile devices ( Apple iOS and Android ). It’s Next Generation Technology that gives users Real-Time, Direct Market Access.

NadexGo - Mobile Trading

 

Types of Accounts

Unlike most binary options platforms, Nadex only offers a single account that incorporates all of its trading assets, including Forex, indices and other trading instruments. Although it sounds complicated to trade everything from a single type of account, we found the online trading platform offered by them to be a breeze to use.

Demo Account

They provide a Free demo account with $25,000 in practice funds.

Open a DEMO account

Assets Offered by Nadex for Trading

They offers a wide range of markets, including Forex, Bitcoin / cryptocurrency,  stock indices, commodities, and even macroeconomic events like Fed fund rates, jobless claims, and nonfarm payroll count for trading.

Under Forex, binary options traders would be happy to learn that ten of the most popular major and cross Forex pairs are being offered for trading, including:

  1. EUR/USD,
  2. GBP/USD
  3. USD/JPY
  4. EUR/JPY
  5. AUD/USD,
  6. USD/CAD
  7. GBP/JPY
  8. USD/CHF
  9. EUR/GBP,
  10. AUD/JPY

Under stock indices, Nadex currently offers some of the major stock market index for trading, including:

  1. Wall Street 30
  2. FTSE 100
  3. US Tech 100
  4. US SmallCap 2000
  5. China 50
  6. China 50
  7. FTSE 100
  8. Japan 225 (Nikkei 225 index futures)

Minimum Deposit Requirements, Offered Bonuses/Promotions

Nadex allows binary options traders to open a live account without any fees. However, to do so, traders must deposit a minimum $250, which will be credited to their account as trading capital.

Nadex.com is offering FREE EDUCATION courses in their learning center to all traders.

Payout

Compared to some of the typical international binary options brokers, Nadex offers a variable payout ratio. Nadex have put out a number of educational videos on their website and on their YouTube channel that explains how their proprietary payout ratio works.

The user friendly Nadex.com trading platform will always show the maximum profit and maximum loss a trader will have on any given trade on any given timeframe when they will try to place a trade in the market.

Trading Fees

The NADEX.com fees are very simple and reasonable:  $1 per contract (capped at $50.00). No fees for 51 contracted and above.

Regarding the settlement fees, it’s just 1$ if the contract end “in money” or exit before expiration (no cap) , and absolutely no fees if the contract end out of money.

Bitcoin Spread fees: 1$ per contract ( Max position limit 50 contracts ) for open position, close a position and at settlement.

Deposit and Withdrawal Methods

04_funding

They are, as one of the few regulated binary options exchanges platforms, offers three funding and withdrawal methods for customers, including:

  1. Debit Card
  2. Bank/ACH Transfer
  3. Wire Transfer.

However,if you want to make a single deposit about $50,000, you can do that via wire transfer

Non-US customers of Nadex can also enjoy Debit Card and Wire Transfer funding and withdrawal options, but Nadex.com only provide ACH transfer method to U.S. based customers.

There is a $25.00 processing fee for International Bank Transfer withdrawals. No fees for electronic withdrawals and check deposits.

Safety

All member funds with this platform are held in segregated bank accounts at BMO Harris Bank and Fifth Third Bank in accordance with CFTC Regulation.

Customer support

They offer two channels for providing customer support. You can reach their every attentive customer support desk at customerservice@nadex.com . If you already have an account with them, you can directly call U.S. toll-free number at +1 877 776 2339. If you are an international customer of Nadex, they also offer a separate number (+1 312 884 0100). Nadex offers customer service via phone during 6pm ET Sunday through 4.15pm ET Friday.

Furthermore, if you do not have an account with Nadex yet, you can reach their customer service to get help at U.S. Toll-Free:   1 866 296 0167 and +1 312 884 0162 during 9am-9pm ET, Mon-Thurs and till 4.15pm ET on Fridays.

—  Review Update on January 2019 —-

Nadex Touch Brackets.

Nadex has up the ante by bringing a novel and innovative contract they tag Touch Brackets. 

These new contracts are tailored for both newbies in the trading sector or seasoned veterans. The contracts offer numerous merits not available in similar types of trading. 

The contract enables traders to speculate on a particular market’s prices under a specified range. The price range has both an upper and a lower limit. The lower limit is capped by the floor, while that of the upper is set by the ceiling. The value of the market moves linearly with respect to the price range. As it is with any form of trading, you sell when the market is heading down, and buy when it is heading up. 

The good thing about the Touch Brackets is that anyone can thrive on it, and with the flexibility it provides, you can trade even the more popular markets with low capital requirements. Newbies can quickly become conversant with how things work, and gain the much-needed trading experience they need. Even forex traders aren’t left out, you have control of their risk exposure, and at the same time, they can scale up into the required size. The control afforded by the Touch Brackets means risk control is ensured all through the trade. You won’t lose more than is expected, and there is certainly no surprises lurking in the shadows. You are entirely in control the whole time, and you don’t have to worry about any unknown parameters. The good news is that since the risk is already specified, the maximum risk one would encounter will be only the capital used in the trade. 

Call spreads

Nadex has given a new name to their famous spread, and they will henceforth officially be called Call Spreads. 

The Call Spread allows you to trade the movement between two specified price levels. Not only does it allow you to trade with your natural profit targets, but it also guarantees you risk protection. When compared with a stop-loss, the floor and ceiling of a Nadex Spread still offer a better loss coverage. You are also guaranteed your natural profit target. What this means is that you will still be in the trade and not lose more than what is specified by the floor and ceiling. 

Introducing NadexGo™; A responsive mobile platform 

Nadex has launched a new update of their mobile platform called NadexGo™ for Mobile. The mobile app is compatible with the desktop platform and allows users to shuffle between each platform effortlessly. Users can make their trade on one platform and monitor proceedings on the other. The mobile platform has all the tools, indicators and charts required to trade. The AI of this Progressive Web App (PWA) automatically updates, that way you don’t have o wait for a new version. It is highly responsive and functional 

Nadex Review: Summary

When it comes to enjoying binary options trading, U.S. citizens and permanent residents have been suffering from finding good brokers because most of the international brokers have restricted them from opening an account.

However, Nadex.com being based in Chicago and a regulated exchange by the Commodity Futures Trading Commission (CFTC), they have given U.S. legal residents an opportunity to try out binary options trading under a well-regulated environment. Not to mention, foreign binary options traders can also enjoy the same level of service and regulation by trading with Nadex.

If you are based in the U.S. and would like to trade binary options, opening an account with Nadex.com is a no-brainer as they offer some of the easiest to use trading features in their state of the art cloud based trading platform. Also, as a busy professional, you have the option to trade on the go from their mobile apps as well.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Nadex ( North American Derivatives Exchanges Inc. )
Average rating:  
 3 reviews
by Paul T on Nadex ( North American Derivatives Exchanges Inc. )
Amazing
Pros: Regulation, Support, Returns, Education
Cons: bonus
City,Country: Key West, FL

They provide a great support with very good education tools.
and best of all, they are regulated !

by Mark P. on Nadex ( North American Derivatives Exchanges Inc. )
Regulated platform
City,Country: San Francisco, CA

NADEX works for me. They are CFTC regulated and based in Chicago.

by Steven S. on Nadex ( North American Derivatives Exchanges Inc. )
Trusted broker
Pros: Regulated broker, free demo
Cons: platform not very friendly
City,Country: New York

I'm trading with no issues with Nadex. They are regulated in USA so it's safe with no withdrawal problems.

VISIT SITE
All content, design, and layout are Copyright © 2013 - 2016. All Rights Reserved. USBinaryOptions.com is owned and operated by AD Entertainment, a company registered in England / Wales ( United Kingdom ).
About Us - Sitemap - Contact Us - Disclaimer- Terms & Conditions