Meilleurs courtiers en options binaires américains

Top 5 des meilleurs courtiers en options binaires américains

Nos analystes financiers ont sélectionné les meilleures plateformes binaires pour les États-Unis qui fonctionnent en 2022.

Meilleures plateformes internationales d'options binaires *

$100 Offre de bonus de dépôt
Bonus 50% (code bonus : 50START)
La négociation sur les marchés financiers comporte des risques. Les contrats de différence («CFD») sont des produits financiers complexes qui sont négociés sur marge. Le trading de CFD comporte un niveau de risque élevé, car l'effet de levier peut fonctionner à la fois à votre avantage et à votre désavantage. Par conséquent, les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car vous risquez de perdre tout votre capital investi. Vous ne devriez pas risquer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider de trader, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques encourus et que vous tenez compte de vos objectifs d'investissement et de votre niveau d'expérience.
Jusqu'à 100% de bonus
Jusqu'à 100% Bonus + Prix Giveway
Jusqu'à 200% Bonus + Cadeaux
** Montant à créditer pour tenir compte d'un échange réussi.
*** Vérifiez les règles de bonus sur leur site Web de courtier.

Meilleurs brokers d'options binaires réglementés CFTC (échange)

$100 Offre de bonus de dépôt

Meilleures options binaires USA Exchange

  • Nadex

Bourse nord-américaine des produits dérivés (Nadex) créée en 2009 est une bourse basée aux États-Unis, qui est une filiale d'IG Group Holdings Plc. Nadex, réglementé par la CFTC, est également l'un des courtiers les plus fiables parmi les commerçants américains. Les outils de trading simples à utiliser offrent également des outils avancés pour les traders dans le besoin. De plus, vous pouvez accéder à du matériel pédagogique au centre d'apprentissage Nadex. Vous pouvez également essayer leur compte de démonstration sur le bureau ou les appareils portables.

Les courtiers binaires sont-ils légaux aux États-Unis ? 

Courtiers américains en options binaires, légaux ou non ?

En ce qui concerne la réglementation des courtiers d'options binaires offshore, nous pouvons affirmer que certains courtiers en options binaires sont déjà réglementés dans l'Union européenne ( CySEC ), mais pas encore aux États-Unis.

Depuis 2006, les options binaires américaines sont en Amérique, mais elles commencent tout juste à devenir populaires depuis le milieu de 2008. C'est arrivé ; les commerçants et les courtiers ont commencé à apparaître dans de nombreux États partout aux États-Unis, ce qui s'est passé, c'est que les gens veulent maintenant commencer une carrière dans le trading d'options binaires et la seule chose qui est sur toutes les lèvres est :

Maintenant, en ce qui concerne les options binaires, elles sont divisées en deux niveaux et ce sont :

  • Plateformes d'échange réglementées aux États-Unis par la CFTC, où les Américains peuvent négocier légalement des options binaires : NADEX et ÉCHANGE CANTOR.
  • Les courtiers offshore ne sont pas réglementés comme Pocket Option.

La décision

L'OCC ou l'Options Clearing Corporation en 2007 a décidé que les plates-formes binaires deviendraient légales, puis en 2008, la SEC ou la Securities and Exchange Commission a approuvé les options binaires et les a répertoriées comme une sécurité en espèces ou rien. Puis l'American Stock Exchange ou Amex et le Opérations du conseil de Chicago ou le CBOE a également répertorié des options binaires portant exactement le même nom. Puis NADEX ou le North American Derivatives Exchange a ajouté à ses plateformes de trading des options binaires. Mais une chose a été faite et c'est une restriction qui a été imposée :

  • Les Américains sont libres de négocier avec des options binaires tant que le courtier qu'ils utilisent est légitime
  • Le courtier doit avoir une entreprise légale dans le comté où il se trouve et doit avoir suivi et traité les procédures pour qu'elle puisse fonctionner
  • De plus, ils ne doivent pas avoir été interdits par le gouvernement fédéral pour avoir effectué des transactions avec des citoyens américains dans cette entreprise.

Le trading d'options binaires est-il légal aux États-Unis ? La réglementation. 

Maintenant, ce n'est pas parce que quelque chose est légal qu'il est réglementé.

  • Légal signifie qu'il est protégé
  • Réglementé signifie qu'il n'est pas protégé

Eh bien, les courtiers d'options binaires américains sont réglementés et au fil des ans, les réglementations binaires deviennent de plus en plus strictes. C'est l'OCC qui s'est fait un devoir de rendre ces réglementations plus dures et de s'assurer également que les options binaires vendues par les courtiers aient les bons titres. Des règles concernant le commerce ont maintenant été mises en place et les commerçants et les courtiers sont censés les respecter, s'ils ne le font pas et qu'ils enfreignent les règles, alors l'un ou les deux commerçants ou courtiers peuvent finir par être interdits pendant de longues périodes.

Les principaux organismes de réglementation financière aux États-Unis sont :

  1. Commission de négociation des contrats à terme sur marchandises (CFTC
  2. Autorité de réglementation du secteur financier (FINRA) 

Limites

Ceux-ci ont également été définis pour des éléments tels que les indices et le nombre pouvant être répertoriés, cela donne un meilleur contrôle des transactions qui se déroulent sur le marché. Les escroqueries ont également commencé à faire leur apparition en ce qui concerne le trading d'options binaires aux États-Unis. Certaines de ces escroqueries ont été très malveillantes et ont fini par faire perdre des milliers de dollars à certains commerçants. Mais à cause de la SEC et du ministère américain de la justice, ils ont intenté une action en justice très rapidement contre les escrocs en faisant des choses telles que :

  • Geler leurs comptes bancaires
  • Les mettre derrière les barreaux

Les commerçants qui ont été arnaqués ont pu récupérer une partie de leurs dépôts même s'il ne s'agit pas de la totalité du montant, le gouvernement fédéral a été en mesure de faire respecter la justice en cas de besoin et de rendre le courtier impliqué dans les escroqueries responsable de ce qu'il a mal agi. C'est maintenant pourquoi il y a eu une réglementation stricte aux États-Unis et ils continueront à le faire jusqu'à ce que le marché des options binaires soit solide et fiable en Amérique.

fr_FRFrançais

Best US Binary Options Brokers

Top 5 Best US Binary Options Brokers

Our financial analysts have selected the top binary platforms for the USA that works in 2022.

Best International Binary Options Platforms *

$100 Deposit Bonus Offer
50% Bonus ( Bonus code: 50START)
Trading on financial markets carries risks. Contracts for Difference (‘CFDs’) are complex financial products that are traded on margin. Trading CFDs carries a high level of risk since leverage can work both to your advantage and disadvantage. As a result, CFDs may not be suitable for all investors because you may lose all your invested capital. You should not risk more than you are prepared to lose. Before deciding to trade, you need to ensure that you understand the risks involved and take into account your investment objectives and level of experience.
Get up to 100% Bonus ***
Up to 100% Bonus
Up to 100% Bonus + Giveway Prizes
** Amount to be credited to account for a successful trade.
*** Check bonus rules on their broker website.

Best CFTC Regulated Binary Options brokers (exchange)

$100 Deposit Bonus Offer

Best Binary Options USA Exchange

  • Nadex

North American Derivatives Exchange (Nadex) established in the year 2009 is a US-based exchange, which is a subsidiary of IG Group Holdings Plc. Nadex, regulated by the CFTC is also one of the most trusted brokers among the US traders. The simple to use trading tools also offer advanced tools for needy traders. Moreover, you can access educational material at the Nadex learning center. You can also try their demo account on the desktop or portable devices.

Are Binary Brokers legal in the US? 

US Binary options brokers, legal or not?

Regarding regulation for the offshore binary options brokers, we can affirm that some binary options brokers are already regulated in the European Union ( CySEC ), but not yet in the United States.

Since 2006 US binary options have been in America, but they have only just started to become popular since the middle of 2008.  This has happened; traders and brokers have started popping up from many states all over the US, what has happened is that people are now wanting to start a career in binary options trading and the one thing that is on every one lip is:

Now when it comes to binary options are divided into two levels and these are:

  • US regulated exchange platforms by CFTC, where Americans can trade binary options legally: NADEX and CANTOR EXCHANGE.
  • Offshore brokers are not regulated such as Pocket Option.

The Ruling

The OCC or the Options Clearing Corporation in 2007 ruled that binary platforms would become legal then in 2008 the SEC or the Securities and Exchange Commission approved binary options and listed them as cash or nothing security. Then the American Stock Exchange or Amex and the Chicago Board Operations or the CBOE also listed binary options with exactly the same name. Then NADEX or the North American Derivatives Exchange added to its trading platforms binary options. But one thing has been done and that is a restriction has been imposed:

  • Americans are free to trade with binary options as long as the broker they are using is legitimate
  • The broker has to have a legal business in the county it is in and has to have followed and processed the procedures for it to operate
  • Also, they must not have been banned by the federal government for transacting with US citizens in this business

Are binary options trading legal in the USA? The Regulation. 

Now just because something is legal does not mean that it is regulated.

  • Legal means that it is protected
  • Regulated means that it is not protected

Well US binary options brokers are regulated and over the years binary regulations are becoming more and more stringent. It is the OCC that has made a point of making these regulations harder and also making sure that binary options sold by brokers have the right securities. Rules regarding trading have now been put in place and traders and brokers are expected to abide by them, if they don’t and they violate the rules then either or both traders or brokers can end up being banned for long periods of time.

The main financial regulatory bodies in the United States are:

  1. Commodity Futures Trading Commission (CFTC
  2. Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) 

Limits

These have also been set for things such as indices and how many can be listed, this gives better control to the trading that is going on in the market. Scams have also started to rear their ugly heads when it comes to binary options USA trading too. Some of these scams have been very malicious and ended up causing some traders to lose thousands of dollars. But because of the SEC and the US Department of Justice have taken legal action very quickly against the crooks by doing things such as:

  • Freezing their bank accounts
  • Putting them behind bars

The traders that were scammed were able to get some of their deposits even though it is not the entire amount back, the federal government has been able to enforce justice when it is needed and making the broker who was involved in the scams accountable for what they did wrong. This is now why there has been a hard-core regulation within the United States and they will keep on doing so until the binary options market is strong and reliable in America.

en_USEnglish